Livre D'or

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Compas Patrick (lundi, 26 octobre 2015 20:24)

    J'ai rencontré Simbou Vili à Paris il y environ 15 ans maintenant j'étais venu l'écouter lors d'un passage sur la scène Parisienne.
    Tout de suite j'ai compris que cette femme avait un talent hors du commun,qu'elle était la gardienne d'un patrimoine riche culturellement celui de l'Afrique des Vili dont elle m'a souvent parlé lors de nos rencontres successives puisqu'un jour nous nous sommes rendus compte que nous vivions dans le même quartier,alors nous avons tissé des liens d’amitiés.
    Simbou est une Artiste complète qui passe de la musique à la littérature en poésie à la peinture en passant par la danse,elle est une digne représentante de son pays le Congo Brazzaville.Simbou continue de nous faire voyager et rêver entre la foret du Mayombe la rivière du Kouilou les gorges de Diosso Conkouati et les plages de Pointe Noire la Belle .

    Patrick Compas Journaliste.

  • #2

    Tchitoula (vendredi, 28 avril 2017 04:25)


    (mercredi, 16 mars 2016 00:18)
    Une artiste complète qui nous amène à travers son site dans un bel univers liant exotisme et poésie. Très bonne continuation à vous !

  • #3

    Lauryathe Céphyse Bikouta (samedi, 29 avril 2017 01:17)


    Fière de toi Simbou Vili, j'attends de t’accueillir à bras ouvert dans noter festival du rire tuSeo à Paris et à Brazzaville.

  • #4

    Bedel B. (samedi, 29 avril 2017 01:20)


    Une artiste dont la puissance des mots, tels des volutes de fumées opiacées, vous penetre et vous enivre. En somme, une femme dont le charme dépasse, pour ainsi dire, le quotidien. A elle seule, c'est un fétiche.

  • #5

    Makaya Emilem (samedi, 29 avril 2017 01:48)


    Bonjour,
    J'aime beaucoup votre musique et ce que vous représenter à savoir
    l’authenticité ainsi que toute la sensibilité qui se dégage de votre personne
    me fait un grand bien.
    Bonne route à vous
    MS

abonnez-vous à notre newsletter